top of page

Sortons de ces méthodes !

Bonjour les amis,

Toutes les personnes qui me sont proches savent que le concept exceptionnel du Domaine la Garenne est un projet familial, élaboré durement depuis plus de 10 ans pour ma fille, Olivia, actuellement âgée de12 ans.

J'ai toujours fait en sorte que mon profil personnel soit dédié à ce projet sans y associer d'autres activités, plus personnelles, afin justement de ne pas mélanger les intérêts individuels et collectifs comme le projet St Marc Avenir que j'ai lancé avec des amis motivés, pour le bien-vivre au sein de notre commune de Saint Marc Jaumegarde, dans le pays d'Aix en Provence.

Mais voilà, tout le monde n'a pas l'esprit de démocratie et de respect des règles profitables à tous, et encore moins dès lors que j'ai "osé" imaginer autre chose dans un objectif


collectif, quitte à le payer de sur mes deniers personnels, à le prendre sur mon temps personnel pour créer le projet St Marc AVENIR avec des amis dont la motivation n'est pus à justifier!

Les décideurs locaux, en totale dictature, ont donc décidé d'attaquer mes intérêts personnels du Domaine la Garenne afin de protéger leurs petits intérêts égoïstes au point de mettre en péril la programmation des ESTIVALES du Domaine la Garenne pour cette saison 2024 !

Je vais désormais communiquer avec la page FACEBOOK de St Marc AVENIR sur ma page personnelle afin d'en assurer la visibilité de ces agressions en règle, qui sont donc préjudiciables à ma famille, tout comme mes amis avec qui je travaille pour 2026 sur une trajectoire en totale contradiction avec les pratiques actuelles...


A titre personnel, tout comme collectif, nous avons besoin du soutien des réseaux sociaux pour faire cesser cette répression et permettre au Domaine la Garenne, tout comme ses partenaires dont L'oustau de St Marc et son propriétaire Frédéric MOTTURA, notamment, de pouvoir travailler en toute quiétude et ainsi aboutir dans ce projet de St Marc AVENIR qui n'aura pour légitimité que le suffrage universel de 2026 et non pas l'autorité de ceux qui imaginent que cette belle de commune de St marc Jaumegarde est une principauté, et non pas une république, avec tout ce que cela implique !

N'en déplaise et qu'on se le dise ! Ceux qui me connaisse savent que ce feu en moi de la liberté, l'égalité et la fraternité ne s'éteindra pas avec de telles pratiques!

MERCI DE VOTRE SOUTIEN POUR QUE LA DEMOCRATIE PUISSE SEXPRIMER !


Comments


bottom of page