top of page

On prend les mêmes et on continue ...!

Dernière mise à jour : 16 juil. 2024

Bonjour les amis St Marcais et du Pays d'Aix en Provence


Comment expliquer cet acharnement...?

Le pouvoir local qui, après un courrier LR/AR 25 Mai, ayant reçu une réponse dans sous la même forme le 15 Juin, délègue une expédition complète de pouvoir de Police, allant de la Préfecture jusqu'à la Gendarmerie, en passant par le SDIS et ses propres services afin de pénaliser nos activités du Domaine la Garenne, juste parce que nous avons eu la volonté de porter un projet sur la commune...?

Voyons le bon coté des choses, tous les acteurs présents n'ont rien compris à la démarche "inopinée", sans préavis ni information, car les activités du Domaine la Garenne ne sont pas dans le champs des Etablissements Recevant du Public comme cela était indiqué dans notre réponse à l'agression réceptionnée par LR/AR ...

Sachez le, population de St Marc Jaumegarde !, nous sommes forcé de constater que seule la police municipale et l'adjoint délégué à la salle besogne ont démontré une forte déception à l'écoute de ce constat !

Vous aurez bien compris que le "Monsieur aux prérogatives" étant à l'origine de cette 7ème procédure en 6 mois, n'a pas jugé utile de se présenter lui-même...


Qu'on se le dise, Elus et Consorts... Vous n'arriverez pas à m'impressionner par vos pratiques amplement entachées d'abus de pouvoir !


Voilà les amis de la commune de St Marc Jaumegarde, nous continuons à travailler pour le projet St Marc AVENIR et vous aurez des informations très rapidement !


N'hésitez pas à monter le son de ce joli texte qui vous engage, à vous, habitants de St Marc Jaumegarde, à dire STOP à ces pratiques!






Comments


bottom of page