top of page

LA DEMOCRATIE à St Marc Jaumegarde

Bonjour les amis !

Ce qui devait arriver, arrive... Voilà la déferlante de l'autorité en place qui oublie que la démocratie doit pouvoir s'exprimer sur la commune !

Croisement d'une partie de l'équipe municipale en place aux Vœux de la Mairie d'Aix en Provence le 23 Janvier au soir, lettre en AR le lendemain, réceptionnée ce jour, pour exercer une pression par le biais d'une pseudo enquête d'urbanisme...

Monsieur le Maire actuel aurait t'il la crainte d'un projet qui, encore une fois, n'a rien d'une opposition, mais une trajectoire opposée aux coutumes locales...? Ou bien ne se serait-il pas aperçu que St Marc Jaumegarde n'est pas une PRINCIPAUTE... qu'il n'y a pas de royauté et que le suffrage universel DOIT S'EXPRIMER ?

Tout le monde a le droit d'expression et d'action, dans la limite du respect des règles et des individus, Monsieur le Maire...!! A méditer !

Tous toutes les exactions a l'encontre des acteurs de St Marc Avenir seront dénoncées sur les réseaux, dans les éditions de presse et points de rencontres, n'en doutez pas Monsieur le Maire !

Il faut que cette terreur cesse sur la commune!

Monsieur le Maire, je serai présent le 26 Janvier lors des vœux de la commune, n'hésitez pas à m'interpeller si le cœur vous en dit...!


Comments


bottom of page