Bonjour les amis St Marcais et du Pays d'Aix-en Provence
L'engagement de St Marc Avenir pour la défense des intérêts des patrimoines des habitants de la commune ne cesse malgré un calme tout relatif, signe d'endormissement des procédures...
Nous vous engageons à bien lire notre lettre distribuée cette semaine dans vos boites aux lettres ainsi que le courrier de relance envoyé ce jour auprès des services de la DDTM.
Il faut bien comprendre pour le patrimoine de chacun des habitants que l'application des conditions définies dans le cadre du PPRIF implique une perte de valeur à la vente des propriété impactées par le classement à risque(s) du bien, sans parler du litige d'assurance susceptible d'intervenir en cas de dégradations par incendie de nos habitations et équipements.
Vous avez la latitude de vous rapprocher des instances municipales pour faire-valoir la valorisation de votre risque...
Ceci étant dit, n'occultez pas que ce sont les mêmes qui ont validé la carte de ces risques, en collaboration avec la DDTM, et ce, depuis plus de 3 ans, sans aucune information à la population, malgré les obligations légales.
Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de notre association St marc Avenir, afin que nous puissions consolider les nombreux propriétaires déjà concernés par le collectif et ainsi porter un nouveau message pour défendre vos intérêts patrimoniaux.
Le courrier de relance établi ce jour à destination de la DDTM vous été envoyé dans un mail ce jour.
L'avenir vous appartient et nous pouvons vous accompagner pour sortir des fatalités...
Komentar